1)   La lecture du passé extraite du livre du Coran démontre d’une manière explicite qu’Il est véritablement un livre de science du passé plutôt qu’un livre de religion.

 

2)   Par la lecture qu’il présente le Coran démontre superbement que grâce au principe de l’âge l’histoire est une science exacte voire expérimentale, ce qui n’a jamais été prouvé jusqu’à nos jours.

 

3)   Grâce au principe de l’âge il s’avère que l’humanité  d’aujourd’hui est à l’âge de la vieillesse et que par conséquent le mouvement qui convient qu’elle est appelée à exécuter pour pouvoir  quitter la noirceur vers la lumière et ainsi vivre dans l’ordre et l’harmonie est celui de la lecture,  en l’occurrence le livre du Coran Chronologique.

 

Lorsque le marin réussit à mettre son voilier dans la direction du vent l’embarcation ne fait alors que glisser par elle-même sur l’eau. Le cœur du marin est alors submergé par un immense plaisir.

 

Ce que l’on peut également tirer comme conclusion, c’est que les deux lectures du Coran servent des intérêts opposés.

Celle qui circule présentement parmi les musulmans est une lecture qui sert plutôt les plus riches, ce qui explique l’injustice qui règne dans les pays dits arabo-musulmans.

En effet le premier verset commence par un louange au Dieu des univers. Or comment louer le Créateur alors qu’Il s’est interdit à Lui-même l’injustice.

La deuxième lecture, celle du Coran Chronologique, est une lecture qui permettra aux plus démunis de gouverner le monde. Dès le premier chapitre il est fait mention que lorsque l’homme s’enrichit il devient un tyran.

 

 

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search